Flowlity, logiciel d’optimisation des stocks, lance une offre gratuite pour aider les entreprises françaises en difficulté.

Flowlity, éditeur de logiciel de planification de la chaîne d’approvisionnement offre 40k€ de crédits aux ETI françaises en difficulté dans le but de les aider à survivre à la crise en cours. La solution est déjà utilisée par des grands groupes (Saint-Gobain, La Redoute, Voestalpine…) et leur a permis de réduire leurs niveaux de stocks de 30 à 60% et de diminuer leurs ruptures de stocks.

Ainsi, Jean-Baptiste Clouard, président co-fondateur de Flowlity déclare : “nous sommes partis du constat que beaucoup d’ETI Françaises ont de gros besoins de trésorerie pour survivre à la crise. Notre solution en diminuant les stocks de manière importante permet de dégager immédiatement du cash. Cela peut permettre à certaines ETI françaises de survivre à cette période difficile. ”
Karim Benchaaboun, CTO et co-fondateur ajoute : “Nos algorithmes sont à la pointe de l’intelligence artificielle. Nous voulons faire bénéficier aux ETI françaises de notre savoir-faire acquis auprès des grands groupes industriels dans le but de les aider à passer cette crise”.

L’offre de 40k€ , valable en 2020, est disponible sous condition : être une entreprise opérant en France de taille intermédiaire, et avoir été impactée par la crise du Covid-19. Ces crédits permettent un accès complet à la solution de Flowlity.

“Notre solution SaaS est simple d’utilisation et d’implémentation. Elle est déployée en 6 semaines et apporte un ROI dès les premiers jours d’utilisation.” conclut M. Clouard.

Pour candidater à l’offre et bénéficier des 40 k€, vous pouvez remplir le formulaire en suivant ce lien :

Accéder au formulaire

Télécharger le communiqué de presse au format .pdf